ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS

CAROLINE     CLÉMENT

caroline@gestionc.ca

418  932  5980

FONCTION ACTUELLE

CHEMINEMENT

AUTRES INFORMATIONS

Caroline Clément

Présidente

 

 

Forte de nombreuses années d’expérience en gestion de projet et gestion de personnel, et surtout très branchée sur la communauté québécoise, Caroline Clément organise de main de maître des événements en maximisant l’utilisation des ressources du milieu et mettant à profit ses nombreux contacts. Que ce soit pour une entreprise, une fondation ou une institution, Caroline sait gérer les priorités et les objectifs et réussit à tout coup à les atteindre, voire les dépasser. Caroline Clément est reconnue pour sa créativité et la grande efficacité de l’organisation qu’elle met en place au profit de ses clients.

 

L’expérience de Caroline Clément est d’une richesse et d’une variété peu communes. D’abord chargée de projet pour une entreprise de publicité spécialisée dans les salons commerciaux, elle a vite acquis le sens de l’événement ainsi que l’ampleur et le décorum nécessaires au succès. En travaillant en marketing, en vente, en hôtellerie, en restauration, et en entretien des espaces verts, Caroline a acquis une expertise complète de tous les éléments nécessaires pour concevoir et coordonner la réalisation des événements les plus complexes, respectant les partenaires et commanditaires, et, surtout, le personnel.

 

En plus de nombreux tournois de golfs organisés au profit de diverses fondations, Caroline Clément a mis sur pied plusieurs activités bénéfices notamment pour le Petit Blanchon et le Pignon Bleu. Parmi ses clients, notons Groupe Vertdure, la Fondation des Capitales de Québec et Gaévan Inc.

 

Caroline Clément a complété de nombreuses formations pertinentes aux besoins de son entreprise telles que marketing, gestion des ressources humaines, mise en marché et ventes, service clients, management et affaires juridiques. Elle complète présentement un baccalauréat en administration des affaires à l’Université du Québec.

 

Caroline est très impliquée dans la communauté. Depuis plusieurs années, elle coordonne le Noël des enfants des quartiers défavorisés de la région de Québec. En février 2013 elle a fait l’ascension du Kilimandjaro au profit de la Fondation du CHUQ. Elle est membre de l’Association des femmes entrepreneures de Québec.

 

 

 

5445 1ère avenue, Québec, Qc, G1H 2V6